pretes

Pretes PSG : Chantôme - "Il y avait des contacts avec l'OM"

pretes

Pretes PSG : Chantôme - "Il y avait des contacts avec l'OM"

Publié le 14 Septembre 2013 à 11h22 par Yann D
Prêté par le Paris Saint-Germain à Toulouse cette saison, Clément Chantôme a reconnu des contacts avec l'Olympique de Marseille pendant le mercato estival.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Ça aurait pu aussi se faire avec Marseille, mais je peux comprendre la position de Paris de ne pas vouloir renforcer des concurrents sous la forme d'un prêt. C'est une stratégie et ils veulent également récupérer un peu d'argent en me vendant. Oui, les contacts avec l'OM existaient. Mais comme je l'ai dit sur le podium le jour du titre : soit on a le cœur parisien, soit on ne l'a pas. Je sais que le plus important pour un joueur, c'est sa carrière, mais partir à Marseille aurait été difficile" a-t-il expliqué dans le journal Le Parisien.

caractères restants
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 14 Septembre à 11h42
“Ça aurait pu aussi se faire avec Marseille, mais je peux comprendre la position de Paris de ne pas vouloir renforcer des concurrents sous la forme d’un prêt. ????????
Avatar de Makkko Makkko 23562 - 14 Septembre à 11h45
tout plein de contradiction en effet!! ça aurait pu se faire, mais il dit que ça aurait ete difficile... bref moi je veux plus en entendre parler (c'est mon choix) il fait sa girouette trop souvent... et son depart (meme en pret) pourrait faire emerger un rabiot! et c'est pas plus mal finalement!
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 14 Septembre à 11h49
Grave, genre il dis en faite que c'est le club qui n'a pas voulu alors que lui oui et puis plus bas il dis "soit on na le coeur Parisiens soit on ne l'a pas"
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 14 Septembre à 11h50
Je ne sais pas ce qu'il va se passer quand il va revenir. Surtout qu'il peut faire une croix sur l'EDF....
Avatar de dra5t dra5t 296 - 14 Septembre à 12h06
Rabiot > Chantome
eternity1 10 - 14 Septembre à 13h07
tout a fait dra5t on a Rabiot qui est tres fort et tres dangeureux offensivemment.il aurait pu marquer au moins 2 buts cette saison avec un tout petit de peu de reussite ou de lucidite
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 14 Septembre à 14h26
ta bien fait de ne pas aller chez las sudidtes ça aurait ete une grave erreur de ta part ...mais vu ce que montre rabbiot t mal mon petit chantome,il va falloir te bouger si tu veux pas etre oublié...
Avatar de salva salva 891 - 14 Septembre à 19h09
quand il dit que paris ne veut pas le prêter a un concurrent il parle pas spécialement de marseille mais aussi de lyon ,lille extc...ceux qui joue les premier rôle
Avatar de cmai cmai 14771 - 14 Septembre à 19h39
Si Chantôme ne s'était pas enflé la tête il ferait encore partie de notre effectif. Malheureusement il a entamé un bras de fer perdu d'avance et au passage s'est pas mal discrédité auprès de tous les supporters parisiens. Quel gâchis !