Quantcast

L1 PSG : FCGB : Benarbia minimise la victoire

Publié le 15 Septembre 2013 à 10h08 par Yann D
Pour l'ancien joueur du Paris Saint-Germain, le club de la capitale a profité de la très mauvaise performance de l'équipe de Bordeaux pour s'imposer. De plus, Benarbia estime que Blanc n'a pas encore imposé sa touche sur l'équipe.
"Ce soir (vendredi) on doit d'abord dire que c'est plus Bordeaux qui s'est incliné que Paris qui l'a emporté. Ces Girondins vont continuer à poser beaucoup de questions cette saison s'inquiète notre consultant foot. Ensuite, on peut remarquer que, grâce à cette victoire, le Paris Saint-Germain peut préparer son match de Ligue des champions face à l'Olympiakos (mardi) dans de bonnes conditions après une trêve internationale au cours de laquelle beaucoup de ses joueurs ont voyagé. C'est effectivement toujours une très bonne chose de prendre trois points contre une soi-disant bonne équipe chez elle. Mais le fait que l'adversaire laisse autant jouer Paris n'a pas permis de voir de possibles lacunes. Le rythme était toujours le même que la saison dernière, ça n'a pas changé. Les entrées de Lucas Digne et d'Ongenda sont également de bonnes choses, mais on ne peut pas parler d'une équipe fluide ou exceptionnelle après un match face à une formation aussi amorphe. Donc non, je n'ai pas eu l'impression d'un progrès au PSG" a expliqué Ali Benarbia.

"En revanche, Laurent Blanc a pu tirer des enseignements sur ses joueurs. Il sait lesquels utiliser, dans quel contexte. Côté bons points, il y a Lucas qui est bien revenu (le Brésilien a marqué le second but parisien ndlr). Pour ce qui m'a un peu moins plu, je parlerais encore du rythme et aussi du fait qu'Ibrahimovic n'ait pas marqué, malgré beaucoup d'occasions. Face à une défense qui se laisse aller comme ça, il doit être plus tueur. Falcao, par exemple, ne laisse aucune chance dans ces cas-là. Après, il ne faut pas oublier qu'il revient de sélection. Maintenant on verra bien le PSG contre Monaco ou l'OM, des équipes plus agressives dans les duels. On n'a pas encore observé Paris face à ce type d'adversaires. Pour l'instant, on voit encore le PSG d'Ancelotti, pas celui de Blanc" estime-t-il sur le site de RMC.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires