club

PSG : Olympiakos : Revue de presse (Avant-match)

club

PSG : Olympiakos : Revue de presse (Avant-match)

Publié le 17 Septembre 2013 à 12h15 par Ricardinho
La Ligue des Champions débute dès ce soir pour les hommes de Laurent Blanc. Au programme, un déplacement en Grèce pour affronter l'Olympiakos.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Sport24.com : "Thiago Silva :  ''Les cartes en mains pour disputer la finale'' "
Entretien exclusif avec le défenseur et capitaine du Paris SG, qui affronte les Grecs de l'Olympiakos en ouverture de la Ligue des Champions, ce mardi à Athènes. Considéré comme le meilleur défenseur du monde, le capitaine du Brésil s'est longuement confié au Figaro.
Source : http://www.sport24.com/football/ligue-des-champions/actualites/thiago-silva-les-cartes-en-mains-pour-disputer-la-finale-653113

LeParisien.com : "Paris ressort ses habits de gala"
Quart-de-finaliste la saison passée, Paris rêve plus grand. L'aventure recommence, ce soir à Athènes.
Source : http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/paris-ressort-ses-habits-de-gala-17-09-2013-3143835.php

Lequipe.fr : "Prolonger le plaisir"
Quatre jours après un succès abouti à Bordeaux (2-0), le Paris-SG espère rester dans le même tempo pour son entrée en lice en Ligue des champions face à l'Olympiakos, mardi soir (20h45).
Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Prolonger-le-plaisir/401646

Football365.fr : "Les choses sérieuses commencent "
Le Paris Saint-Germain va débuter son aventure européenne sur la pelouse de l'Olympiacos Le Pirée. Archi favori du groupe C, le club de la Capitale est attendu au tournant dans une compétition qui lui avait souri la saison passée. - See more at: http://www.football365.fr/coupes-d-europe/ligue-des-champions/les-choses-serieuses-commencent-1060391.shtml#sthash.bX4FdrLO.dpuf
Source : http://www.football365.fr/coupes-d-europe/ligue-des-champions/les-choses-serieuses-commencent-1060391.shtml

football.fr : "Paris ne s'en fait pas un monde "
Le Paris-Saint-Germain est serein en Grèce, pour son premier match de Ligue des champions à venir ce mardi sur le terrain de l'Olympiakos. Laurent Blanc veut que ses joueurs monopolisent le ballon, mais le discours de convenance l'oblige à se méfier de son adversaire. Surtout chez lui, même si Salvatore Sirigu se veut également confiant sur les capacités de son équipe. Pour le gardien italien, les premiers matches n'ont pas inquiété plus que ça ses coéquipiers, qui se savaient en période de rodage.
Source : http://www.football.fr/psg/articles/blanc-a-bien-analyse-l-olympiakos-375786/

caractères restants
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 17 Septembre à 12h40
H.S, je ne sais pas si vous posterez un sujet sur le cnil qui à épinglé le PSG pour ça fameuse liste noire des supporters interdits de stade, dc je suis vraiment déçu de l'attitude du club qui je pensais ns défendrait mais aux contraire condamne le cnil pour ça mise en demeure, ils interdisent des gens de stade injustement et ne reconnaissent pas leurs torts, autant je suis heureux de l'argent investie par qsi ds mon club de coeur autant je suis dégouté par certaines de leurs action...
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 17 Septembre à 13h38
a partir du moment ou ils ont l'oseille ,ils décident ,moi aussi je trouve qu'on a perdu notre identité,en meme temps si qsi n'avait pas mis d'oseille ou serions nous????
Avatar de cmai cmai 14771 - 17 Septembre à 16h08
Une identité immuable : non merci. Les temps changent, le foot change, les gens changent ... A nous de nous adapter ou de passer délibérément pour des ringards.