Quantcast

Mercato PSG : Mbami doit voir Blayau

Publié le 25 Mai 2005 à 14h26 par Zale
Mercato  PSG : Mbami doit voir Blayau
Le milieu de terrain pairisien Modeste M'Bami aimerait éclaircir sa situation assez vite. Le PSG aussi. Le président Pierre Blayau a demandé à voir le joueur demain jeudi.

Modeste M'Bami doit rencontrer le président Pierre Blayau ce jeudi pour faire le point sur son avenir. Le joueur ne cache plus son avis de quitter le club parisien. D'ailleurs, il ne devrait pas être présent lors de la dernière journée de championnat contre Rennes samedi au Parc des Princes.

« J'en ai marre, de toute façon, c'est fini là. Je vais rejoindre l'équipe nationale du Cameroun vendredi, ça va me faire du bien. » Le Cameroun jouera deux matchs de qualifications au Mondial 2006, le 3 juin au Bénin, et le 17 juin face à la LIbye.

Aujourd'hui à l'entraînement, Modeste M'Bami a quitté ses partenaires un peu plus tôt que prévu à cause d'un talon douloureux.

Football365.fr

Lire les 00 commentaires
Commentaires