L'attaquant suédois a subi un traîtement médical afin de soigner son inflammation au genou gauche. Laurent Blanc nous en donne les détails au micro d'Eurosport : "Depuis un certain temps, il a une inflammation au genou qui n'est pas grave puisqu'il a pu jouer. Mais il était temps de le reposer un peu et de lui donner un traitement qui je l'espère, lui permettra de rejouer vite sans aucune gêne."
"Il est en phase de récupération, j'espère qu'il pourra s'entraîner dimanche matin, certainement pas avec le groupe, mais au moins individuellement. Il y a un protocole de 48 heures à respecter et samedi ou dimanche matin, on en saura plus sur sa participation ou non pour le match contre Anderlecht", a ajouté l'entraîneur parisien.
"Zlatan est un joueur important et on ne peut pas insister sur cette inflammation. Il aura des matches importants à venir avec le PSG et sa sélection suédoise." Rappelons en effet que les Suédois joueront leur match de barrage pour le Mondial contre le Portugal les 15 et 19 novembre prochains.