Mercato

La Roma veut Pastore en prêt

Mercato

La Roma veut Pastore en prêt

Publié le 20 Novembre 2013 à 10h50 par Rédacteur en test
Auteur d'un début de saison pour le moins compliqué, à l'image de sa fin de saison dernière, Javier Pastore suscite néanmoins l'intérêt de certains clubs. Et c'est le cas de l'AS Rome qui souhaiterait obtenir le prêt de l'Argentin lors du prochain mercato hivernal.
Javier Pastore pose toujours débat à Paris. Son mal-être évoqué il y a quelques semaines, ses blessures à répétitions, ses allers-retours entre la France et l'Argentine. Celui que l'on présentait comme un futur "crack" est pour l'instant synonyme de "crash" pour le PSG. Et c'est pas son début de saison qui va lever les doutes quant à son acclimatation à la vie parisienne, deux ans après son arrivée.

Du coup, l'idée d'un départ n'est jamais loin dans ses conditions, surtout quand le marché d'hiver se profil à l'horizon. C'est dans cette optique que le Corriere dello Sport, évoque un intérêt de la Roma pour "El Flaco". Et plus précisément, celui de son directeur sportif, Walter Sabatini qui souhaite retrouver un joueur qu'il avait fait venir à Palerme en juillet 2009, à l'époque ou il était le directeur sportif du club sicilien.

Le quotidien italien relaye les intentions de Sabatini qui rêve de faire venir son poulain dans la capitale italienne. Ajoutant qu'il compte sur le début de saison compliqué et la forte concurrence à Paris pour faire venir l'Argentin. Tout en sachant, vu la valeur marchande de Pastore, qu'il serait impossible de s'offrir ses services, il aimerait que l'opération se fasse sous forme de prêt pour les six derniers mois de la saison.

Pas sur, dans ces conditions que les dirigeants parisiens aient envie d'entamer des discussions. En cas d'échec sur ce dossier, le journal italien évoque le nom de Sandro, le milieu brésilien de Tottenham, pour renforcer l'équipe de Rudy Garcia.

caractères restants
moplai 2796 - 20 Novembre à 11h39
Même pas en rêve... Et puis franchement... crash ?