"Il y a toujours du stress, de la pression. On sait ce qu'on a à faire demain, on doit gagner pour valider notre bon parcours. On l'avait dit avant Anderlecht et j'espère qu'on y arrivera demain. On veut se qualifier pour les huitièmes mais aussi terminer en tête du groupe."
"On l'a récupéré très tard, on n'a pas pris le moindre risque contre Reims, il était fatigué. Il en a profité pour récupérer, il a fait une très bonne séance lundi. On veut gagner contre l'Olympiakos donc on compte sur Cavani. Mais on compte sur tout le monde."
"Il a eu une grande progression ces deux dernières années mais il ne l'a pas terminée. Il va progresser dans le domaine offensif en jouant avec des grands joueurs au PSG. Il est indispensable au milieu de terrain car il est très complémentaire avec Thiago Motta."
"Le système est important mais la complémentarité l'est également. Les joueurs s'apprécient de plus en plus, il y a plus de solidarité que l'année dernière. Ce qui m'intéresse, c'est que cette efficacité soit conservée quel que soit le système, quels que soient les joueurs qui composent l'équipe [...] Le milieu de terrain n'est pas fixe, le système doit être flexible. Les seuls joueurs inflexibles, ce sont les quatre de derrière et la sentinelle. L'important, c'est de ne pas prendre de buts car on en marque à tous les matches depuis très longtemps."