Tout d'abord, l'attaquant suédois se montre satisfait du jeu développé par son équipe : "C'était un bon match. Nous avons joué de manière fantastique en première période. C'était différent en seconde mais nous avons montré un bon état d'esprit et notre caractère de combattants. Nous avons encaissé un but mais le score final est de 2-1, donc cela rend les choses plus faciles." Ibrahimovic en a profité pour inscrire son huitième but en C1 et rejoint ainsi Cristiano Ronaldo en tête du classement des buteurs de la compétition.
Sur les objectifs du PSG cette saison en Ligue des Champions, le numéro 10 parisien se montre prudent : "Notre objectif était de passer la phase de groupes. C'est fait. Il nous reste un match qui sera forcément différent. Nous devons maintenant attendre le tirage au sort pour voir où on ira jouer. Plus la compétition avance, plus ça devient difficile. Mais nous nous entraînerons dur pour être prêts pour les prochains matches."
Enfin, interrogé sur le ballon d'or, le Suédois s'offre une sortie très zlatanienne : "Ce n'est pas la chose à laquelle je pense. Pour moi, ce n'est pas important. Je n'ai pas besoin de remporter ce trophée pour savoir que je suis le meilleur." En toute modestie.