Si les points sont là, c'est qu'il y a une différence importante. Il faut regarder les choses objectivement. De toute manière, on n'a pas eu la prétention de boxer dans la même catégorie que Paris en début de saison. Toutes les équipes ont des ambitions, l'ambition de faire le mieux possible. Paris a un effectif qui a un effectif pas comparable à tous les autres du championnat de France. On essaie de faire autre chose.
Je l'avais anticipé car Bafétimbi n'a pu s'entraîner lors de ses 3 derniers jours. On a essayé jusqu'au dernier moment. J'ai pensé que Bakary Koné pouvait nous faire du bien dans le jeu aérien, dans la présence physique. L'organisation de la mise en place tactique a posé quelques problèmes à Paris en début de match mais on n' a pu le faire suffisamment longtemps pour les faire douter.
Oui. Quand Paris ouvre le score, c'est très compliqué pour leurs adversaires. Il faut se livrer pour aller l'égalisation et quand vous vous livrez avec la qualité technique qu'il y a en face, vous laissez des espaces. Dès qu'il y a un petit espace, tous les joueurs de Paris peuvent faire la différence. On a pris 4 buts sur coup de pied arrêté. Si on les avait pas pris sur cette phase là, on les aurait peut être concédés dans le jeu mais on les a pas encaissés, c'est là qu'il faut s'appuyer.
Non, je pense pas. C'est une équipe hors-norme dans le championnat. L'ampleur du score est difficile, le plus important pour nous, c'est de se projeter sur les 2 matches de la semaine qui arrivent.