Homme du match :
Ménez (3) : L'homme du match à l'envers. Il avait un coup à jouer mais il l'a manqué. A l'image des deux occasions qu'il s'est procurées (34e, 39e). Remplacé parLucas (63e), qui a encore joué à l'envers.
Reste de l'équipe :
Sirigu (4) : Ne peut rien sur les deux buts adverses, alors qu'il avait vécu un match relativement tranquille jusque-là.
Jallet (4) : Pas grand-chose à signaler sur la prestation très moyenne du latéral droit. Il n'est pas près de quitter le banc...
Marquinhos (4) : Soirée difficile pour sa première titularisation depuis un mois. Il assure mal sa relance sur l'action du premier but et se prend un petit pont sur le deuxième.
T. Silva (5) : Longtemps serein dans ses interventions, il laisse passer Sougou sur l'action du deuxième but haut-savoyard.
Digne (5) : Beaucoup de montées en première période. Une bonne frappe croisée qui n'est pas passée loin du cadre (13e). Manquant de rythme, il a logiquement connu un coup de moins bien après la pause.
Matuidi (4) : Inutile quand l'équipe doit faire le jeu tant son manque de technique lui est préjudiciable. On ne peut lui reprocher, en revanche, son activité sur le terrain.
Verratti (5) : Peut-être le seul au niveau, à un poste devant la défense, où il a été le seul à jouer dans le bon tempo. Même s'il a baissé de rythme après la pause.
Rabiot (4) : Trop latéral dans son jeu. Remplacé par Pastore (62e). Une entrée médiocre : une perte de balle à l'origine du contre amenant le premier but, et une grosse occasion pour égaliser où il trouve le moyen de placer un coup de tête trop mou face au but (86e) !
Cavani (4) : Un visage inhabituel affiché par l'Uruguayen, auteur d'un gros manqué de la tête face au but adverse (10e). Inexistant dans le jeu la plupart du temps mais il faut que cette position sur le côté l'a encore plus bridé sur une pelouse aussi mauvaise.
Ibrahimovic (4) : Contrairement aux dernières semaines, il a paru pataud, pas dans le rythme de la partie. Tout juste à son actif un lob raté (65e).
Blanc : L'entraîneur parisien avait choisi, à juste titre, de faire tourner une partie du onze de départ. Et les éléments en manque de temps de jeu ne risquent pas d'en retrouver au vu de leurs prestations. Un coaching cohérent. Et ce n'est pas vraiment du côté du Cévenol qu'il faudra chercher les raisons de cette défaite...