Quantcast

Jeunes PSG : Dramé découvre les lions

Publié le 31 Mai 2005 à 14h18 par Zale
Jeunes  PSG : Dramé découvre les lions
Arrivée à Dakar en provenance de Paris, hier à 14 heures trente, soit deux heures avant le début de sa première séance avec les "Lions", Boukary Dramé, le "bleu" de la "tanière", a découvert le stade Léopold Senghor et son impressionnant public.

Eh oui ! depuis quelque temps, les galops d'entraînements des "Lions" ont des allures de match officiel avec généralement, près de 30 000 spectateurs. Mais hier, dans les gradins de "Senghor", il n'y en avait même pas 10 000. Mais n'empêche !, le jeune joueur du Paris Saint-Germain était touché par l'accueil réservé à lui et ses partenaires.

"Je n'ai pas l'habitude de m'entraîner avec cette foule-là. Cela fait bizarre ! C'est nouveau pour moi. A part ce que je voyais à la télé, je n'avais aucune idée de ce qui se passait sur place. On m'a même dit qu'il y avait plus de monde d'habitude. Mais déjà, ce que je vois là, me touche au cœur. Encore que je ne suis pas encore habitué à la chaleur", a-t-il avoué à la fin de la séance. Cette crispation était même perceptible au cours de sa prestation sur la pelouse. Souvent hésitant dans ses passes et dans ses interventions, le jeune défenseur latéral a eu du mal à émerger. "Je me sens un peu crispé, c'est vrai. Je ne me sens pas encore à l'aise". Amara Traoré, l'un des adjoints de Guy Stephan, comprend bien cet état de fait. "D'habitude, Boukhary ne voit pas autant de monde lors de ses matches", a-t-il fait remarquer.

Toutefois, le sociétaire du Paris Saint Germain se dit satisfait de sa sélection en équipe nationale et entend "bien (s)'intégrer et puis prendre de l'expérience au niveau international."

Dans cette perspective, son coach, Guy Stephan, qui n'a pas tari d'éloges à son endroit, lui aurait demandé "de ne pas prendre la tête, de jouer comme (il sait) jouer et que tout va bien se passer."

Source: Walf.sn

Lire les 00 commentaires
Commentaires