Mercato

Une offensive sur Xabi Alonso ?

Mercato

Une offensive sur Xabi Alonso ?

Publié le 05 Janvier 2014 à 01h48 par Etienne Grellier
En fin de contrat cette saison avec le Real, l'international espagnol susciterait l'intérêt du Paris Saint-Germain.
Alors que certaines sources indiquaient des négociations en cours pour une prolongation de Xabi Alonso au Real, El Païs nous informe que le PSG est prêt à faire une proposition pour attirer l'ancien joueur de Liverpool à Paris. Les dirigeants du club de la capitale auraient même pris contact avec l'agent du joueur ibérique pour offrir un contrat de 3 ans au milieu de 32 ans avec un salaire annuel de 10 millions d'euros et une prime à la signature de dix millions également. Des chiffres qui paraissent élevés quand on connait l'état de santé actuel du joueur. Le milieu défensif d'origine basque plaît en tout cas à Laurent Blanc puisqu'il avait placé le joueur dans son onze de rêve il y a deux saisons.

D'autres clubs suivraient de près le dossier de l'ancien red : les deux clubs de Manchester et la Juventus de Turin. Une prolongation au Real reste en outre une possibilité. Les rumeurs sont donc à prendre avec des pincettes car elles entrent sans doute dans le jeu des négociations. Le dénouement devrait quoiqu'il en soit venir prochainement.

caractères restants
Avatar de Mimo Mimo 204 - 05 Janvier à 02h30
on a deja motta matuidi verratti rabiot en 6 p*** il nous faux un vrai 10 !!!!!!!!
Nanard 2587 - 05 Janvier à 10h12
A force de les utiliser, j´ai cassé toutes mes pincettes !
moplai 2796 - 05 Janvier à 17h26
On joue pas vraiment avec un vrai 10 dans notre système actuel. C'était un super joueur par contre il arriverait peut être un peu tard et souvent blessé.
Avatar de Mimo Mimo 204 - 05 Janvier à 20h15
on joue pas vraiment avec un vrai 10 parce que l'on a pas le choix on en a pas donc notre systeme c plus une adaptation de systeme sans numero 10 avec des numero 6 en guise de relayeur tfac***se 433 va sauter des que l'on aura trouver le fameux notre milieux offensif ... ozil... :,,(
Avatar de Makkko Makkko 21833 - 06 Janvier à 07h24
Bah moi j'en voudrai pas, désolé... et pas b'soin d'argumenter...
brucelee 5509 - 08 Janvier à 02h33
pas pour non plus (plus jeune ok)mais d ou nos jeunes a ce momet la)