Coupe de France

BrestParis SG
Comment regarder le match

Coupe de France

BrestParis SG
Comment regarder le match

Publié le 07 Janvier 2014 à 16h58 par Star
La rencontre de Coupe de France entre Brest et le Paris SG aura finalement mercredi à 19h, diffusée en live et en exclusivité sur Eurosport. En partenariat avec la chaine, nous vous offrons une réduction sur l'abonnement.
Pour suivre le match Brest/PSG, PlanetePSG.com propose une offre préférentielle au service Eurosport Player auprès des fans parisiens : en utilisant le code promo «PLANETEPSG-CDF14», bénéficiez de l'offre d'essai d'1mois sans engagement qui passe à 4,99€ au lieu de 5,99€ !

Grâce à Eurosport Player, vivez la Coupe de France sur Tablette, PC/Mac et Smartphone. Avec un seul abonnement, vous pouvez accéder aux directs depuis votre smartphone (iPhone, Android, Windows Phone...), votre tablette (iPad, Android...) ou depuis n'importe quel PC/Mac, ce qui vous permet de suivre les matchs où vous voulez.

Ce que vous pourrez voir


Ce mois-ci Eurosport vous propose une programmation exceptionnelle avec notamment les 32èmes et 16èmes de finale de la Coupe de France, l'Open d'Australie en Live jusqu'à 7 courts et tous les grands matchs du lundi soir de Ligue 2. Sur PC/Mac, vous pourrez aussi revenir jusqu'à 3h en arrière si vous avez raté les faits marquants.

Pour profiter de cette offre, http://bit.ly/eurosportPlayer_offre et entrez votre code promo «PLANETEPSG-CDF14» !
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2394 - 07 Janvier à 17h46
Vraiment nul qu'il soit plus sur France 3 le match, pour une fois que cette chaîne aurait pu devenir intéressante...
Avatar de PETIT LOU PETIT LOU 298 - 07 Janvier à 21h03
j'ai les boules.... sérieux comme tu dis Loc samjack.
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 07 Janvier à 21h22
c meme carrement hallucinant que pour des raisons meteorologique on ne peut plus le voir sur une chaine du service public c la cdf quand meme .....surtout quand on voit ce qu'il y a sur france 3 en generale ils auraient explosé leur audience...