On savait St Etienne, dirigé par Elie Baup, intéressé par Ljuboja. Mais le joueur parisien avait décliné l'offre, précisant qu'il était heureux à Paris et qu'il ne souhaitait pas partir.
Cependant, sur RMC, Pierre Blayau a rappelé que sa présence au sein du vestiaire de l'an prochain serait sans doute compromise, car les dirigeants, peu satisfaits de son rendement (2 buts en 25 matchs, dont 12 titularisations), n'ont semble-t-il pas été convaincus des dernières prestations de l'international sous les couleurs parisiennes. Et en vue de récupérer une certaine somme pécunière permettant l'achat d'un joueur de haut calibre (le milanais Vikash Dhorasso entre autre), il a donc été décidé de s'en séparer.
Aujourd'hui donc, Ljuboja est sur le marché et espérons qu'il trouve preneur dans un club ambitieux. En contact cet hiver avec certains "grands clubs", il semblerait que cet été, le club anglais de Newcastle, qui vient de perdre Laurent Robert et qui s'attend à voir partir également Craig Bellamy et Lee Bowyer, se soit intéressé à son cas pour pallier ces départs. Ljuboja se dit prêt à rejoindre enfin un club étranger, afin de franchir un pallier, et Newcastle serait une bonne opportunité, si jamais cela se faisait. D'autant que Paris a sans doute du conserver des relations en bons termes avec le club anglais, lui ayant déjà cédé Robert, Domi, et Alain Goma notamment.