Ligue 1

Paris SGBastia
Khazri y croit

Ligue 1

Paris SGBastia
Khazri y croit

Publié le 07 Mars 2014 à 13h12 par Star
Devant la presse, Wahbi Khazri, a parlé de la réception du Paris Saint-Germain samedi. Match pour lequel le milieu offensif semble très motivé.
"On n'a rien à perdre. Ils inscrivent beaucoup de buts. On espère faire plaisir au public et jouer le coup à fond. On sait que le danger peut venir de tout le monde. Il faut bien défendre avant tout. Il faudra ensuite exploiter le moindre coup au maximum," a estimé le joueur devant la presse.

« On n'a pas encore fait d'exploit »



Pour se donner de l'espoir, Khazri se rapelle de l'unique équipe à avoir battu le PSG en championnat : "On n'a pas encore fait d'exploit et avec l'aide du public, on peut faire quelque chose. Evian l'a fait, pourquoi pas nous ? On sait que c'est difficile contre Paris. Il faudra être présent dans les duels, mettre le pied sur le ballon avec l'engagement qu'il faut. On aura peu d'opportunités et il faudra en faire quelque chose. Ils sortent d'un bon match contre Marseille et on espère que les joueurs internationaux seront un peu fatigués. Il faudra être 11 guerriers avec les remplaçants et le public. Ils nous sont supérieurs dans la qualité, mais pas dans l'engagement qu'il faudra qu'on mette."
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de Francky0013 Francky0013 1149 - 07 Mars à 14h56
Ce que j'aime bien c'est que nous avons toujours les mêmes commentaires de nos futurs adversaires... Alors si l'on était à la 5ème journée, je comprendrais, mais à la 28ème journée, même avec tout le coeur et l'engagement, cette année Paris à la gagne dans le sang. Pour espèrer faire un résultat contre nous, faut réunir 3 éléments : un champ de patate et non un terrain de foot, une équipe bis dopé aux somnifères, et un arbitre qui laisse l'adversaire nous casser les tibias...lol
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 07 Mars à 16h10
et malgré tout ça on a perdu qu'une fois....vous pouvez y croire ça s'appel l'espérance mais la réalité est souvent tres différente des reves...
moplai 2796 - 07 Mars à 16h23
Même plus besoin de lire entre les lignes pour comprendre qu'on va se faire rentrer dedans
Avatar de schadling schadling 825 - 07 Mars à 18h54
Match difficile ou ils vont 11 derriere avec un arbitrage maison....
Avatar de ppapayou ppapayou 10 - 08 Mars à 15h31
c beau de rêver !