Ligue des Champions

C1 PSG : Chelsea - PSG : 2-0

Ligue des Champions

C1 PSG : Chelsea - PSG : 2-0

Publié le 08 Avril 2014 à 22h42 par Etienne Grellier
Le PSG s'incline 2 buts à 0 à Stamford Bridge et sort une nouvelle fois de la compétition au stade des quarts de finale.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Chelsea - PSG 2-0 (1-0)

But(s) : Schürrle (32'), Ba (87') pour Chelsea

Avertissement(s) : Willian (24'), Lampard (41'), Ivanovic (56'), David Luiz (82') pour Chelsea; Verratti (26'), Cavani (40'), Lucas (53'), Maxwell (79') pour le PSG

La composition des équipes :

Chelsea : Cech - Azpilicueta, Cahill, Terry, Ivanovic - David Luiz, Lampard (Ba, 65') - Hazard (Schürrle, 18'), Oscar (Torres, 81'), Willian - Eto'o

PSG : Sirigu - Maxwell, Alex, Thiago Silva, Jallet - Matuidi, Thiago Motta, Verratti (Cabaye, 55') - Lavezzi (Pastore, 73'), Cavani, Lucas (Marquinhos, 84')

caractères restants
gabals 593 - 08 Avril à 23h09
Se faire sortir 2 années de suite à cause des buts à l'extérieur ça fait mal. Lucas à encore fait du Lucas et Lavezzi j'ai jamais eu confiance en lui et il ne m'a malheureusement pas donné tort. Et que dire de Cavani, grosse déception, un pur finisseur qui est incapable de finir ... une habitude au PSG depuis le départ de Pauleta.
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 527 - 08 Avril à 23h12
On est obligé d'admettre qu'il y a un Paris avec Zlatan largement meilleur que sans... Je suis tellement dégoûté mais bon en même temps si on passe pas Chelsea on passe pas les autres équipes qui restent. Cavani est (et désolé si je ne mâche pas mes mots) nul à chier depuis Janvier. Bref j'espère qu'on fera mieux l'année prochaine
moplai 2796 - 08 Avril à 23h15
punaise le scénario le plus cruel qui soit, j'aurai préféré prendre un 5-0 à la limite. là le but à la 87ième c'est le coup de massue. dommage qu'on ait pas fait plus la diff sur le match aller avec la seconde mi-temps qu'on avait fait.
gabals 593 - 08 Avril à 23h20
Je fais partis de ce qui pensait qu'en LDC Zlatan est loin d'être indispensable (et je le pense toujours) mais après c'est sur que si Cavani est nul à chier c'est plus pareil. Y parait que Manchester est prêt à mettre 70M, moi je dit qu'il faut pas hésiter, ça pourrait aider pour le fair play financier en plus. Toute façon ça m'étonnerait qu'on repasse en 442 et il acceptera jamais de jouer dans l'aile encore une saison.
moplai 2796 - 08 Avril à 23h23
gabals, on va pas commencer à tout jeter, ça se jouer à peu de choses on rate 1 match de ldc cette année, c'est celui qui nous élimine par la plus petite des marges. cavani il en remettra d'autres des buts. Et par qui est ce que tu le remplaces ?
gabals 593 - 08 Avril à 23h32
On le remplace par un véritable ailier. Cavani sur le côté c'est pas possible, c'est contre productif à la fois pour lui et pour le PSG. Et en pointe il prendra pas la place d'Ibrahimovic.
papejo971 6 - 08 Avril à 23h36
cest rageant mais bon 2 quart de suite quand meme et comme on dit jamais deux sans trois on va l'avoir cette ligue des champions allez paris !!!!!
frydek 43 - 08 Avril à 23h48
Sans mettre la faute sur qui que ce soit, c'est une défaite collective, Cavani avait la chance de prouver qu'il pouvait tenir le role d'avant centre, et j'y croyais. Il a échoué, il aurait dû en mettre un sur ses 2-3 occaz. Maintenant qu'il la ferme et retourne sur son aile.
moplai 2796 - 09 Avril à 00h09
Franchement les gars, matez un peu ce que fait cava dans l'axe depuis 4 saisons et vous ferez que sa demande est pas illégitime. il a pas non plus été dans un collectif ce soir qui a déroulé. lui faire porter le chapeau c'est dur je trouve.
frydek 43 - 09 Avril à 00h56
Il ne s'agit pas de faire porter le chapeau à Cavani. C'est la défaite de toute l'équipe. Mais il aurait pu prouver ce soir qu'il avait l'étoffe d'un grand avant centre. Il ne l'a pas fait. Ca n'enlève rien à ses qualités et j'espère qu'il prouvera par la suite qu'il peut faire gagner l'équipe lors d'un match de ce calibre.
Avatar de mancuse mancuse 2118 - 09 Avril à 01h00
sur les 2 MATCH les heros sont des remplacant ou decrié a leur poste...je voudrais bien connaitre le discours d avant match '"on attack ou on defend"""
Avatar de mancuse mancuse 2118 - 09 Avril à 01h09
le calcul etai pourtant simple tu met 1 but faut qu il en marque 4!philosophie mon cul c du flan jamais ils on eu l envie de marquer d attaquer percuter pourtant chelsea etai faible ils on joué avc leur couille c tout!blanc etai trankil sur le banc pendant les 90min il les a jamais pousser exhortee a retrouver leur jeux ;sa lui convenait jusqua la 85eme
gabals 593 - 09 Avril à 01h22
Exact, Blanc a fait l'erreur de vouloir jouer contre nature. En mettant Lucas plutôt que Pastore on voit qu'il avait aucune intention de faire le jeu mais plutôt de jouer en contre attaque. Sauf que tout le monde sait que Lavezzi et Lucas il leur faut 15 occases pour 1 but. Cavani avait l'occasion de prouver qu'il était un grand, il ne l'a pas fait.
Avatar de Makkko Makkko 23712 - 09 Avril à 08h31
voila tout est dit, paris n'a pas joué avec son point fort, c'est a dire la conservation de balle et j'ai pas trouve un milieu agressif a l recup ni une defense sereine... rien n'allait, l'equipe ne savait pas s'il fallait defendre en bloc ou attaquer en construisant. dommage. Pour ce qui est de Cavani, faut arreter les gars. un mec de ce calibre on crache pas dessus. Les deux lucas et lavezzi n'ont pas trop aider a le mettre sur orbite hein...
thorfin 647 - 09 Avril à 09h25
Dégoûté comme vous tous, mais faut pas exagérer non plus. Perdre à Stamford Bridge c'est loin d'être une honte. Au final y'a 3-3 au score cumulé et on fait aussi bien que la saison passé. L'équipe progressera grâce à ces matchs là.
Avatar de BernardLama BernardLama 716 - 09 Avril à 09h57
Je ne sais pas vous mais moi, elle commence à m'emmerder gentiment cette putain de règle de but compte double à l'extérieur!!!!!!
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 09 Avril à 10h57
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...... Le petit détail qui nous manque, c'est un boss, le boss, celui qui te gueule dessus, qui te remet dans le sens de la marche.....Dommage, tres dommage, on a perdu sans être à notre niveau, c'est ça le plus rageant.