Éliminés des quarts de finale de l'Europa League hier soir par la Juventus Turin, l'Olympique Lyonnais est déjà tourné vers son prochain défi contre le Paris Saint-Germain ce dimanche. Jean-Michel Aulas espère voir son équipe rivaliser avec le PSG.
Au lendemain de l'élimination de son équipe en quart de finale de la Ligue Europa, Jean-Michel Aulas a affiché toute sa déception mais pouvait être fier de son équipe qui a montré un beau visage. Les Lyonnais n'ont pas démérité et ont posé beaucoup de problèmes au champion d'Italie. Le président des Gones espèrent que son équipe affichera le même état d'esprit ce dimanche contre Paris :
"Il faut garder la fierté des deux matches accomplis malgré le contexte. Il faut féliciter tout le monde. On est très fiers, on a perdu avec les honneurs. Tout cela vient dans un enchaînement de matches. Il faut rentrer. Avec cette qualité de jeu et cet enthousiasme, j'espère que l'on va pouvoir bousculer Paris, malgré que sur le papier Paris est au-dessus, comme l'était la Juve."