Ligue 1

L1 PSG : Larqué doute de l'hégémonie parisienne

Ligue 1

L1 PSG : Larqué doute de l'hégémonie parisienne

Publié le 24 Avril 2014 à 19h58 par Dimitri Kouezi
Au lendemain de la petite victoire du Paris Saint-Germain sur Evian Thonon Gaillard (1-0), Jean-Michel Larqué a émis des doutes sur la supposée domination parisienne dans l'Hexagone.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Après les deux matches contre l'Olympique Lyonnais (défaite en championnat 1-0 et victoire en Coupe de la Ligue 2-1), le Paris Saint-Germain a peiné hier soir pour battre le 16ème de Ligue 1, Evian Thonon Gaillard (1-0). Au vue de ses trois derniers résultats, le consultant de RMC, Jean-Michel Larqué, a posé quelques doutes sur la large domination parisienne sur le plan national :

"Il n'y a pas eu de domination outrageuse du PSG. Il y a eu des circonstances qui sont ce qu'elles sont et qui ont été bien exploitées par les Parisiens. Il y a un constat que l'on peut faire : on considérait tous que la marge de sécurité du PSG était telle qu'elle lui permettait de dominer de la tête et des épaules ses adversaires, notamment dans l'Hexagone. Mais j'ai le sentiment que l'écart n'est pas aussi important que cela, même si ça peut être une mauvaise période du Paris Saint-Germain. "

caractères restants
nicotine 408 - 24 Avril à 20h33
C'est fou comme certaines personnes deviennent con et aigris avec l'age.
Avatar de blounodinho blounodinho 1231 - 24 Avril à 20h48
Je sais pas s'ils jouent tout le temps comme ça, ce qui m'étonnerait vu leur classement, mais Ils (Evian) jouaient vraiment bien sérieux, faut pas enlever le mérite aux adversaires, c'est pas forcémment nous qui sommes mauvais ou moyen, les autres ont le droit d'être très bons aussi (contre le PSG ça motive!)
thorfin 647 - 24 Avril à 22h09
Sur les derniers matches on est pas au niveau quand même. On a un peu perdu notre jeu en une touche de balle. Moins de mouvement autour du porteur, plus de fautes techniques... Les attaquants sont aussi dans une période de relative inefficacité. La fin de saison arrive, plus de LDC, de coupe nat., un titre quasiment aqui, un nombre de matche joué très élevé, la coupe du monde juste après... C'est le meilleur moment pour nous jouer. Hâte de valider le titre et de passer à autre chose.
Avatar de dark85 dark85 13 - 25 Avril à 05h47
quelqun peut ramener Larqué a la maison de retraite? parce ue en ce moment il devient gateux
Avatar de Yavaro12 Yavaro12 349 - 25 Avril à 08h45
"...même si ça peut être une mauvaise période du Paris Saint-Germain", voilà la phrase que personne ne voudra lire et qui tempère les propos de Larqué, qui encore une fois, n'a pas totalement tort au vu des derniers matches.
Avatar de zaky zaky 54 - 25 Avril à 09h38
décidément j.m larqué devient de plus en plus miro !!!!!1 défaite contre evian 1 défaite contre Lyon 1 défaite contre Chelsea ça fait 3 défaites dans la saison toutes compétitions confondues en 34 journées de ligue 1 !!!!!!!! et en c1 !!!si ce n'est pas survoler que lui faut il a cet aigri qui a été un grand joueur mais quel piètre commentateur !!!!!!!
Avatar de eternity eternity 2828 - 25 Avril à 09h52
zaky il y a aussi le match perdu contre montpellier en coupe de france et celui ci est vraiement dommage car je suis sur qu'on pouvait toper les 2 coupes
Avatar de LeCombatContinu LeCombatContinu 612 - 25 Avril à 10h01
C'est surtout que Zlatan n'est pas là alors qu'ils dépendent de lui et aussi du fait que bcp de joueurs ont la tete en coupe du monde: Thiago Silva, Motta, Maxwell, Alex, Lucas, Lavezzi, Cavani, Verratti, Matuidi, Cabaye, Sirigu, Van der Wiel du coup peur de la blessure et peur d'arriver completement carbo
frydek 43 - 25 Avril à 11h04
En marchant et sans motivation, on bat Evian 1-0, Reims 3-0, etc. Qu'est ce qu'il veut de plus ? Mais bon critiquer pour faire du buzz, c'est son fond de commerce..
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 25 Avril à 11h16
mais quand est ce qu'on va l'interdire de venir déblatérer sur PARIS cette vielle fiote aigri???? DEGAGE D ICI LARQUE ...
moplai 2796 - 25 Avril à 11h52
ce qu'il dit n'est pas complétement faux, mais je pense que son analyse est faussée par le fait que le championnat est joué et que la cdm arrive. Enfin prédire le pire c'est ce qu'il fait de mieux. un coup d'oeil au record que paris a battu cette saison, c'est juste exceptionnelle.
levrai 3296 - 25 Avril à 14h54
Larguez nous donc la grappe ! IL n'y a que l'asse qui a eu l'hégémonie sur le championnat français ! La preuve, l'asse a acheté les miettes de poteau carré pourri qui leur a fait perdre leur seule finale de LDC. PSG est plus jeune que l'ASSE, possède une coupe des coupes européenne, des titres de champion de France, des coupes de la ligue et des coupes de France. L'ASSE vieille gloire n'a aucun titre hors hexagonal !
Avatar de LeCombatContinu LeCombatContinu 612 - 25 Avril à 15h30
levrai ne sois pas autant aigri que eux, ne crache pas sur un club comme Sainté, et eux au moins n'ont pas oublié leur histoire! Tu peux detester Larqué et ce qu'il dit mais cracher sur un club et un passé comme celui de Sainté faut que t'arrette ou que tu retourne sur Fifa parceque la c'est chaud surtout que Larqué ne parle pas du tout de Sainté d coup jvois pas le rapport