Quantcast

Selections PSG : Lucas - "Dur de trouver une explication"

Publié le 22 Mai 2014 à 12h24 par Leah
Lucas Moura est une nouvelle fois revenu sur sa non sélection avec le Brésil pour la Coupe du Monde. Selon lui, il méritait bel et bien sa place pour disputer la prestigieuse compétition.
Même si aujourd'hui Lucas semble avoir digéré sa non convocation avec le Brésil, il a estimé qu'il aurait mérité de faire parti de la sélection brésilienne pour disputer la Coupe du Monde lors d'une interview pour SporTV: "Sincèrement, je me serais sélectionné. Ceux qui ont suivi le football français ont pu se rendre compte de mon évolution, de la manière dont j'ai progressé. Même en étant remplaçant, j'ai terminé meilleur passeur du PSG. J'ai aussi marqué des buts. Ce fut aussi une bonne saison pour le PSG avec un quart de finale de la Ligue des Champions, la Coupe de la Ligue et le Championnat de France. Si j'avais été le sélectionneur, je me serais convoqué".

« Si j'avais été le sélectionneur, je me serais convoqué »



Quand on lui demande comment il en est arrivé là, le jeune brésilien peine à trouver une explication : "C'est dur de trouver une explication. J'ai aussi un peu perdu ma place au PSG avec l'arrivée de Cavani. La concurrence est plus forte avec des joueurs connus en Europe et titulaires avec leur sélection. Je pense que tout cela a joué et c'est peut-être pour cela que Luiz Felipe Scolari a choisi d'autres joueurs... J'avais un peu d'espoir, j'ai été déçu mais je m'étais préparé à ne pas participer au Mondial. Je suis jeune et j'ai encore beaucoup de Coupes du Monde devant moi ! Je dois accepter sa décision. Le Brésil est un pays de football, il y a énormément de joueurs et je dois comprendre les choix du sélectionneur car pleurer n'avance à rien".
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires