Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, s'est exprimé avec enthousiasme à propos du match amical contre Kitchee prévu cet été.
Durant sa tournée estivale en Chine, à défaut d'affronter Liverpool, le Paris Saint-Germain ira défier le champion local, Kitchee. Pour le président du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi, cette rencontre va être bénéfique à Paris et ses supporters de plus en plus nombreux dans le monde et en Asie :
"Le Paris Saint-Germain a de plus en plus de fans dans la région. Nous avons voulu aller à leur rencontre pour qu'il puisse découvrir nos joueurs et notre jeu. Cette première tournée en Asie fait partie de notre stratégie internationale. Ce match organisé à Hong Kong contre la meilleure équipe locale, Kitchee, est un défi passionnant pour nous tous."