Quantcast

PSG : Roger-Petit - "Le PSG a des investisseurs sains"

Publié le 02 Juin 2014 à 19h07 par Dimitri Kouezi
Invité de l'émission Paris le Club, Bruno Roger-Petit a donné son avis à propos du fair-play financier qui a sanctionné le Paris Saint-Germain. Le journaliste est surpris de ces sanctions.
Bruno Roger-Petit était l'invité de l'émission Paris le Club. Il en a profité pour revenir sur le fair-play financier qui a sanctionné lourdement le Paris Saint-Germain. Le journaliste français est sidéré de voir que des clubs endettés sont laissés tranquilles par l'UEFA tandis que le PSG qui a des finances saines payent le prix fort :

"On a le droit d'avoir des dettes comme le Real, 500 millions d'euros, l'Atlético, à hauteur de plusieurs centaines de millions d'euros, mais on n'a pas le droit d'avoir un déficit. C'est encore mieux, car l'UEFA a inventé le déficit du PSG. L'instance s'est concentrée sur le contrat de QTA, et les sages de l'UEFA ont jugé la valeur à 100 millions au lieu de 200, donc met le PSG en déficit puis le sanctionne. C'est aberrant. Le PSG a des investisseurs sains, mais on le sanctionne, c'est aberrant."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires