Quantcast

Mondial PSG : Les deux visages de Silva

Publié le 13 Juin 2014 à 18h04 par Leah
Thiago Silva est revenu sur la victoire contestée du Brésil face à la Croatie (3-1). Le capitaine de la Seleçao qui a été pris par l'émotion en début de match a aussi tenu à répondre à l'entraîneur croate.
Thiago Silva a tout d'abord fait part de sa fierté de participer à cette Coupe du Monde avec le Brésil : "C'était un sentiment unique. Jouer un Mondial à la maison, c'est la meilleure chose que peut ressentir un joueur. Dans ma vie, c'est vraiment un jour différent. Être capitaine de la Seleçao, porter ce maillot avec toutes ces étoiles... C'est pour ça que j'ai eu autant d'émotion".

Puis le capitaine brésilien a tenu à répondre à l'entraîneur croate Niko Kovacest qui a contesté le penalty accordé au Brésil: "« L'entraîneur croate dit qu'il n'y a pas penalty ? Alors allez lui dire que même sans le penalty, le score serait de 2-1 pour le Brésil. Avec ou sans le penalty, nous aurions gagné le match. J'en suis sur. Je ne répondrai pas aux gens aigris qui se trouvent des excuses. (...) Le penalty ? Si les Croates ont un problème avec ça, c'est le leur, pas le mien. Je suis déjà concentré sur le match face au Mexique. Plutôt que pleurnicher sur l'arbitrage, l'entraîneur croate devrait régler ses problèmes tactiques. Il voulait que nos joueurs soient marqués et il a laissé Neymar tout seul".
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires