Mercato

Mercato PSG : Arrivée imminente de Di Maria

Mercato

Mercato PSG : Arrivée imminente de Di Maria

Publié le 17 Juillet 2014 à 11h30 par Zevius
Les rumeurs s'intensifient de plus en plus au sujet du transfert de Di Maria au PSG, pour les journaux espagnols il n'y a même plus de doute.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
En effet, selon le quotidien espagnol AS, l'AS Monaco et le Real Madrid seraient tombés d'accord sur le transfert de James Rodriguez (70 Millions d'euros + Casemiro ou un autre joueur), ce qui assurerait un départ de l'international argentin vers Paris.

"El Fideo a choisi de faire ses valises pour Paris et non pour Manchester. L'équipe française versera 60M€ qui seront utilisés pour l'achat de James Rodríguez," pouvait-on lire dans les colonnes du journal madrilène.

A moins d'un nouveau rebondissement, la fin de la saga Di Maria semble se rapprocher.

caractères restants
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 17 Juillet à 11h59
ça fait un peu près 3-4 jours que se sont les mm infos, rien de nouveau quoi
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 17 Juillet à 12h10
Non Baouais, ça tourne en rond. De plus ce ne sont pas toujours les transferts dont on parle de plus qui aboutissent. On pourrait avoir des surprises.
moplai 2796 - 17 Juillet à 12h18
Je ne comprends plus on a le droit de recruter ou non ?
Avatar de myi7isgood myi7isgood 487 - 17 Juillet à 13h12
et on le met où sur le terrain ? à la place de verratti ? de lavezzi ?
frydek 43 - 17 Juillet à 14h39
Déja que l'équipe c'est pas toujours fiable mais les journaux espagnols sont en encore pire...
Nanard 3003 - 17 Juillet à 14h58
@myi7isgood. Même question qu´après l´article "Di Maria ça brûle" d´avant hier.. Je ferai donc la même réponse : Lavezzi. En attendant les articles "Di Maria bloqué par Ancelotti" puis "Di MAria préfère ManU" puis "Di MAria arrive" et "Di MAria au pays du lotus bleu", etc....
Avatar de BernardLama BernardLama 716 - 17 Juillet à 15h18
Attendons de voir mais si ça se fait, ce sera une excellente nouvelle.
Avatar de Belgrado Belgrado 956 - 17 Juillet à 16h04
Le probleme est que son arrivee voudrait dire le depart de certains pour compenser niveau financier ! Comem je ne vois pas beaucoup de monde capable d etre vendu a ce prix la meme en combinant deux ou trois jouerus ... c est soit Cavani soit une combinaison de deux jeunes ... dans les deux cas ca me plait pas trop ... quoique au final Lucas va ptet tout peter cette annee !!??
Avatar de eternity eternity 2828 - 17 Juillet à 16h37
les rumeurs de depart sont nombreuses :cavani,verratti,lavezzi,Pastore,Rabiot.nul doute que nous n'allons pas tous les garder.j'aimerai tout de meme garder Lucas cette annee encore pour le voir plus en maturité
Avatar de myi7isgood myi7isgood 487 - 17 Juillet à 16h47
nanard: je suis pas sûr qu'on y gagne en remplacement de lavezzi surtout que di maria a toujours joué plutot à droite, certes di maria est plus jeune et est plus fort individuellement mais est ce que ça va coller collectivement avec ibra et cavani ? lavezzi a encore une très bonne année dans les jambes à paris mais peut être que l'année prochaine l'option di maria serait plus appropriée
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2540 - 17 Juillet à 22h49
Ils ont dû augmenter le nombre de joueur sur le terrain côté PSG, parce que sinon je vois pas trop à quoi il va servir à part encombrer le vestiaire.
Avatar de BernardLama BernardLama 716 - 18 Juillet à 10h00
Finalement les gars toutes les questions posées sont le problème de Laurent Blanc laissons le gérer, on peut lui faire confiance.