Quantcast

Pretes PSG : Areola a préféré assurer

Publié le 05 Août 2014 à 13h05 par Julien Mondou
Alors qu'il était promis au R.C. Lens où il a effectué une superbe saison en Ligue 2 l'an passé, le portier de 21 ans est revenu sur sa décision de rejoindre les rangs bastiais.
"Mon objectif, c'était de jouer en Ligue 1 cette année. Finalement, mon contrat à Lens (de prêt) n'a pas été homologué. Et à partir du 10 juillet, je ne pouvais plus m'entraîner à Lens pour des questions d'assurance. Ce a été très compliqué, j'ai juste fait des soins et je me suis entretenu. À un moment, il a fallu prendre une décision, ma carrière était en jeu ! J'ai eu le coach Kombouaré, avec qui je me suis longuement entretenu, il m'a demandé d'attendre le 15 et de faire mon choix. Comme Bastia m'appelait souvent, et que Lens n'était pas sur d'être en Ligue 1, il fallait sécuriser ça, alors j'ai décidé de venir à Bastia," a expliqué le jeune espoir dans les colonnes de France Football.

Sous contrat au Paris-Saint-Germain jusqu'en 2019, le gardien évoque également sa carrière et son ambition de jouer, un jour, pour son club formateur : "Pour être titulaire au PSG, il faut passer par plusieurs étapes : La ligue 2 s'est plutôt bien passée, il me reste le palier de la Ligue 1 à franchir. J'espère faire une bonne saison à Bastia. Et si ça marche l'an prochain à Paris, ce sera du bonus. Je pense déjà à faire mon boulot correctement," a-t-il précisé. C'est tout le mal qu'on souhaite à ce jeune qui semble avoir la tête bien sur les épaules.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires