Le journal français a annoncé 3 noms dans le papier de ce matin dont 1 seul parait crédible, les voici:
Déjà convoité par le PSG, le jeune joueur belge de Chelsea serait un bon atout offensif mais son prix étant aux alentours de 60 millions d'euros, le Paris Saint-Germain se confronterait une nouvelle fois aux contraintes du fair-play financier. Cette option est donc peu probable.
Le club de la capitale avait déjà essayé de le recruter la saison dernière mais le Barça avait une longueur d'avance sur le dossier. Le jeune prodige brésilien serait un avantage certain pour l'attaque parisienne mais son prix, encore bien plus élevé que celui d'Hazard, est un frein énorme à cette idée. L'option numéro deux est donc encore moins probable.
L'ailier allemand de Shalke 04, âgé de seulement 20 ans, est l'une des futurs stars à son poste et pourrait donc, dans les années à venir, devenir l'un des joueurs cadres du club de la capitale. Le montant de son transfert étant estimé à 30 millions d'euros, il se pourrait bien que le champion du monde devienne une alternative plus que crédible dans les jours à venir si le club francilien venait à vendre Lavezzi.
De quoi faire cogiter les supporters parisiens pour quelques temps encore...