amicaux

NaplesParis SG
Motta - "C'est un match amical spécial"

amicaux

NaplesParis SG
Motta - "C'est un match amical spécial"

Publié le 11 Août 2014 à 17h06 par Dimitri Kouezi
Ce soir le Paris Saint-Germain défie Naples en match amical au stade San Paolo. Pour le milieu de terrain parisien, Thiago Motta ce match placé entre deux rencontres de championnat est un peu spécial.
En effet, après avoir affronté le Stade de Reims, vendredi soir, pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1 et avant d'accueillir Bastia, samedi prochain, le Paris Saint-Germain joue un match amical ce soir contre le Napoli. Une rencontre qui aurait du se jouer, il y a un an après le transfert d'Edinson Edinson Cavani Cavani de Naples à Paris mais qui n'avait finalement pu se disputer. Le milieu de terrain italien du PSG, Thiago Motta, trouve un peu étrange la date de cette rencontre :

"C'est un match spécial, placé entre deux journées de championnat. Pour ceux qui n'ont pas joué (ndlr : contre Reims), c'est une bonne occasion de disputer un match intéressant dans un grand stade face à une équipe de haut niveau. Pour les autres, c'est un peu différent. C'est comme ça..."

Ce sera notamment l'occasion de voir peut-être le défenseur central brésilien, David Luiz, disputé son premier match sous ses nouvelles couleurs.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22311 - 11 Août à 19h14
ce match est surtout pour les mondialistes...
Avatar de semeike semeike 606 - 11 Août à 20h33
et pour les risques de blessures c'est super aussi ce match !!la preuve T Silva sorti blessé !!
Avatar de Makkko Makkko 22311 - 11 Août à 20h53
pour moi de toute façon il n'etait meme pas pret pour le dernier match... enfin voila tant mieux pour Marqui qui va avoir du temps de jeu...
Avatar de mancuse mancuse 2049 - 11 Août à 21h03
Cavani qui n arretais pas de vanter le public napoli...ben on a vu....
Avatar de Makkko Makkko 22311 - 11 Août à 21h06
devant ses gosses en plus... se qui devait etre un gala, est finalement un acharnement, j'ai pitié pour lui... en plus remplacé direct par Zlatan
Avatar de semeike semeike 606 - 11 Août à 22h39
en tout cas notre Javier Pastore à l'air d'etre sur la bonne voie !! encore un bon match pour lui !!