"Je suis très heureux ici à Paris, et de plus en plus installé en Europe. Avec l'aide du groupe, je suis de plus en plus heureux, excité et plus disposés à aider mon équipe et de faire une carrière en Europe."
"Il est difficile d'identifier un problème spécifique. Le Brésil avait une bonne équipe, un groupe qui a remporté la Coupe des Confédérations avec autorité. Peut-être aussi que l'aspect psychologique a pesé, la pression de jouer à domicile, mais la vérité est que le système tactique n'a pas fonctionné. J'étais en Autriche en pré-saison avec le PSG et j'ai vu le match à l'hôtel avec mes coéquipiers. C'était dur parce que dans notre pire cauchemar on ne pouvait pas imaginer une défaite comme ça. J'étais triste pour mes amis de l'équipe."
"Mon désir est d'aider le PSG à grandir encore. Nous avons une équipe fantastique et je suis sur que nous allons bientôt être l'un des plus grands clubs du monde. Je suis heureux de faire partie de ce projet et voulons nous améliorer pour aider le PSG, pour gagner des titres."