5 comme le nombre de points que compte le PSG après 3 journées de Ligue 1, soit le même nombre que la saison passée. Ce chiffre confirme les difficultés du club de la capitale en début de saison. Pour rappel, le club parisien avait terminé la saison 2013-2014 premier avec 89 points devant l'AS Monaco (80 points).
1 c'est le nombre de passes échangées entre Javier Pastore et Edinson Cavani durant ce match. Un chiffre qui prouve les difficultés du PSG à se trouver sur le terrain.
58 c'est le nombre de matchs consécutifs en L1 où le Paris Saint-Germain avait inscrit au moins 1 but. Le dernier 0-0 de l'équipe parisienne remonte au 11 janvier 2013 lorsque l'équipe de Carlo Ancelotti avait affronté l'AC Ajaccio à domicile. Là encore, Paris avait terminé le match à 10. Une nouvelle belle série détruite par Evian.
676 comme le nombre de passes réussies par le PSG contre seulement 152 pour Evian. Toutes ces passes n'auront abouti qu'à 3 petits tirs cadrés. C'est ce qu'on appelle dans le foot une belle domination stérile.