C'est le quatrième triplé en L1 de Zlatan Ibrahimovic. Il a également inscrit 13 doublés mais aucun quadruplé (Sauf en C1 contre Anderlecht et le 5-0 du 23 octobre 2013). Des stats affolantes pour, ce qui sera sans doute avant la fin de l'année, le meilleur buteur de l'histoire du club.
Comme le nombre de joueurs étrangers dans les rangs du PSG au coup d'envoi du match. C'est la 2ème fois que ça arrive après la rencontre face à Lyon, le 1er décembre 2013, qui s'était soldée par une victoire du PSG 4 à 0. Quand on voit ces 2 résultats, on se dit que c'était peut être pas une si mauvais chose.
Voici le nombre de matchs que le PSG a perdu face à Saint-Etienne, à domicile, lors de leurs 33 dernières rencontres de L1. Pour 21 victoires et 9 nuls. De bonnes stats quand on sait que le club des verts est décrit comme notre bête noire.