Ligue 1

Lyon veut créer la surprise au Parc des Princes

Ligue 1

Lyon veut créer la surprise au Parc des Princes

Publié le 13 Septembre 2014 à 12h08 par Leah
A une semaine de la rencontre entre le Paris Saint Germain et Lyon, Lindsay Rose a fait part de son désir de réaliser un bon résultat au Parc des Princes.
"On a envie de découvrir le haut niveau, donc quand on joue contre lui on a forcément plus d'attention. Mais on sait qu'il y a d'autres joueurs talentueux, donc il ne faut pas se concentrer seulement sur lui. Ça fait toujours plaisir de pouvoir jouer contre de grands joueurs, à nous de prendre du plaisir et de nous régaler sur ce genre de match. Pourquoi pas gagner ! On est l'Olympique Lyonnais, on peut faire quelque chose là-bas, faire une surprise au Parc", a prévenu le défenseur lyonnais.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de Jérôme Jérôme 231 - 13 Septembre à 12h17
On n' est pas Monaco!
Avatar de Makkko Makkko 22587 - 13 Septembre à 12h55
bah leurs niveau defensif laisse a desirer, et si hier ils font un bon match c'est aussi parce que le niveau defensif de l'ASM craint vraiment !!! un joueur aillant juste une bonne acceleration deborde facilement c'est un truc de fou !!! monaco aurait vraiment du acheter un gros defenseur...
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 13 Septembre à 14h33
L'OL !
Avatar de Renaud42000 Renaud42000 46 - 13 Septembre à 15h56
ca y est il a signé a lyon il se prend pour un ours! s'il croit qu'il va semer le moindre doute dans l'effectif parisien ben c'est louper a sa place je fermerais ma gueule car quand on se fait violer 4-0 a domicile par une equipe parisienne pas encore en rodage il y a de quoi se poser des question.