Quantcast

L1 PSG : TFC : Ibra laissé au repos

Publié le 25 Septembre 2014 à 21h36 par Dimitri Kouezi
L1  PSG : TFC : Ibra laissé au repos
Absent hier soir à Caen pour cause de blessure, Zlatan Ibrahimovic sera également indisponible à Toulouse ce samedi. Mais cette fois, il est préservé en vue de la rencontre de Ligue des champions contre Barcelone, le mardi qui suit.

Pour le compte de la 8e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se rendra à Toulouse. Pour cette rencontre, le staff du Paris Saint-Germain a décidé de se passer des services de Zlatan Ibrahimovic. En effet, d'après Le Parisien, le Suédois sera laissé au repos en prévision du choc contre le FC Barcelone, la semaine prochaine en Ligue des champions.

En plus, d'Ibra, Ezequiel Lavezzi manquera également à l'appel après sa blessure subie hier à Caen. En revanche, Marco Verratti, suspendu contre les Caennais effectuera son retour à Toulouse.

Lire les 00 commentaires
Commentaires