Quantcast

L1 PSG : Monaco : Avis de journalistes

Publié le 05 Octobre 2014 à 10h10 par Loic Uhmann
L1  PSG : Monaco : Avis de journalistes
En clôture de la 9e journée de Ligue 1, le PSG reçoit l'AS Monaco. Après sa belle victoire dans ce même stade face au FC Barcelone en Ligue des Champions, les joueurs de Laurent Blanc devront se ressaisir en championnat ou l'OM compte 8 longueurs d'avance. PlanetePSG vous propose de découvrir en exclusivité le pronostic de Marion Aydalot.

Marion Aydalot (Journaliste) :

"Il est regrettable que les deux équipes soient privées de leurs stars pour ce deuxième match de Ligue des Champions de la semaine. Mais malgré ces absences le PSG me semble mieux armé, sur sa lancée du 3-2 face au Barça, et devrait finir par s'imposer sur la plus petite des marges face à sa bête noire."

PSG-Monaco : 1-0

Alexandre Ruiz (consultant Netbet) :

"Paris a levé quelques doutes en battant le Barça (3-2). Parfait pour lancer réellement sa saison après une entame au ralenti (nul à Toulouse 1-1). Monaco a offert également un gros match en C1 face au Zénith (0-0). Beaucoup d'énergie laissée par les 2 équipes. Match nul "

PSG-Monaco : 1-1

Franck Leboeuf (consultant France Pari) :

"Paris a tout donné en Ligue des Champions mardi et les joueurs ont fini le match sur les rotules. Croyez-moi, après un match d'une telle intensité, il est toujours difficile de se remettre dans le bain. Je vois les 2 équipes se neutraliser comme la saison dernière. Match nul."

PSG-Monaco : 1-1

Pour connaitre toutes les cotes et bonus des sites de paris sportifs pour parier sur PSG - Monaco : http://www.planetepsg.com/paris-sportifs.html

Et vous, quel est votre pronostic ?

Crédit Photo : © Sébastien LORY

Lire les 00 commentaires
Commentaires