Actuellement sous contrat avec le club du Havre, le joueur, formé au Paris-Saint-Germain, voit d'un bon œil l'arrivée des Qataris : "Très content ! Il y a trois ans en arrière, le club était le plus détesté en France, celui à abattre ! Je sais de quoi je parle pour avoir joué partout en France. Il a suffi d'un coup de millions pour qu'ils soient aimés de tous ! L'argent règle pas mal de problèmes quand même, n'est-ce pas ?"
Difficile pour lui de comparer les deux époques : "C'est trop facile de comparer. Mais il faut le faire à valeur égale ! Weah était aussi important que peut l'être Ibra. Je dirais même avec la gentillesse et la simplicité en plus ! Mais chaque équipe a marqué sa période."
Il dénonce ensuite l'absence de contact avec les nouveaux dirigeants : "Je n'ai plus de rapports avec le club (...). À croire que les anciens n'y ont plus leur place. Pourtant, ce serait tellement bien que des joueurs issus du club occupent des postes qui permettraient de mettre en valeur la formation du club."
Les supporters se souviennent, pour leur part, du jeune joueur qui évoluera au milieu de la génération dorée des Rai, Leonardo, Guérin, Lama et autres. Période faste du club francilien.