La République Tchèque de David Rozehnal se déplacera en Roumanie. Si les tchèques sont à l'abris de leurs adversaires du jour (que 2 points d'avance mais 2 matchs en moins), ils doivent viser la victoire pour espérer passer devant les hollandais, leader avec un point d'avance et qui se déplacera en Arménie.
Pour voir le classement du groupe 1 : (http://www.planetepsg.com/divers/classementgroupereptchequepaysbas1.JPG)
Après les nuls en aout de la Slovaquie et de la Russie, on peut dire sans trop s'avancer que le Portugal de Pedro Pauleta a déjà un pied et demi en Allemagne. Samedi, en Algarve, les "lusitaniens" accueilleront la très modeste équipe du Luxembourg tandis que la Russie de Sergueï Semak accueillera le Liechtenstein.
Pour voir le classement du groupe 3 : (http://www.planetepsg.com/divers/classementgroupeportugalrussiep.JPG)
L'Equipe de France de Vikash Dhorasoo affrontera la modeste équipe des Iles Féroé au Stade Boelart, un stade qui réussit bien aux français. Jérôme Rothen a du déclarer forfait après sa blessure contre Nice en championnat.
Pour voir le classement du groupe 4 : (http://www.planetepsg.com/divers/classementgroupefrancedhoirl.JPG)
Deux parisiens se retrouveront à Abidjan pour un match capital entre la Côte d'Ivoire et le Cameroun. Bonaventure Kalou du côté des éléphants, Modeste M'Bami du côté des "Lions Indomptables". A deux journées de la fin, les Ivoiriens sont leaders avec deux points d'avance sur le Cameroun. En cas de victoire, les ivoiriens obtiendraient leur billet pour l'Allemagne. Les camerounais, de leur côté, doivent impérativement s'imposer, en cas de match nul ils devraient ensuite s'imposer contre l'Egypte et espérer un faux pas des ivoiriens au Soudan (avant-dernier du groupe).
Pour voir le classement du groupe : (http://www.planetepsg.com/divers/classementgroupeivoirecamivoi.JPG)
Toujours dans la zone Afrique, le Sénégal du jeune Boukary Dramé n'aura pas le droit à l'erreur au Zambie. Les sénégalais sont troisièmes du groupe, à deux points du leader togolais, et un point de moins que leur adversaire.
Pour voir le classement du groupe : (http://www.planetepsg.com/divers/classementgroupesenegalzamsen.JPG)
L'Algérie de Mohamed Benhamou accueille le Nigéria dimanche à Oran.