Sport24.com : "Le PSG se rapproche de l'OM"
En attendant le match Marseille-Lens programmé dimanche soir à 21h00, le PSG est revenu provisoirement à un point du leader marseillais grâce à son succès à Lorient (1-2) ce samedi lors de la 12e journée de Ligue 1.
Source : http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/Homes-Clubs/paris-sg/fil-info/le-psg-se-rapproche-de-l-om-720651
LeParisien.com : "Paris bosse à mi-temps"
Insignifiants en première période, les Parisiens se sont réveillés après le repos. Il leur faudra faire plus et mieux dans une semaine face à l'OM, l'actuel leader.
Source : http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/paris-bosse-a-mi-temps-02-11-2014-4259149.php
Lequipe.fr : "Le PSG s'en sort à Lorient"
En difficulté face à Lorient, le PSG s'est finalement imposé (2-1) samedi et est revenu à un point de l'OM, qui reçoit Lens dimanche. Yohan Cabaye a pourtant vécu un sale après-midi.
Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-psg-s-en-sort-a-lorient/511561
Football365.fr : "Le PSG se fait peur mais s'impose à Lorient"
Mené au score au terme d'une première période affligeante, le PSG s'est réveillé après la pause pour finalement s'imposer sur le synthétique de Lorient. Un scénario cruel pour des Merlus auteurs d'une très belle prestation pendant 45 minutes.
Source : http://www.football365.fr/france/ligue-1/le-psg-se-fait-peur-mais-s-impose-a-lorient-1179540.shtml
football.fr : "Un PSG à réaction "
Inquiétant pendant une heure sur la pelouse synthétique de Lorient, le PSG a trouvé les ressources pour s'imposer ce samedi lors de la 12e journée de Ligue 1 (2-1). Edinson Cavani et Jean-Christophe Bahebeck ont fait la différence et permettent aux Parisiens de provisoirement revenir à un point de l'OM qui accueillera le RC Lens dimanche.
Source : http://www.football.fr/ligue-1/articles/un-psg-a-reaction-616749/