La défense parisienne prise en grippe ...
En ce début de mois de septembre, la grippe aurait déjà fait des victimes au sein même des terrains d'entraînement du camp des loges. En effet, Bernard Mendy et Mario Yépes n'ont pu participer à la totalité de l'entraînement du lundi 05 septembre (à savoir hier). Les deux joueurs parisiens auraient ressenti des maux de têtes, ceux-ci accompagnés de fièvre, les empêchant alors de pratiquer des activités physiques importantes. Toutefois, il s'avère être trop tôt pour s'interroger sur leurs présences ou non, pour le match de ce samedi 10 septembre, face à Strasbourg.
Stéphane Pichot, blessé
La défense parisienne est décidément un secteur touché et handicapé par les blessures et les ennuis physiques en ce début de semaine. Lors de l'entraînement de ce lundi, Stéphane Pichot n'a pas été épargné, ce dernier souffrant d'une lésion musculaire. L'ex-lillois doit passer, aujourd'hui même, des examens médicaux plus précis, nécessaires pour permettre de faire un diagnostique de cette lésion et pour connaître les conséquences de cette blessure à savoir notamment la durée d'indisponibilité du joueur.
Le retour de Jérôme Rothen
Victime d'une lésion musculo-aponévrotique à la cuisse gauche lors de la rencontre face à Nice, Jérôme Rothen devrait reprendre l'entraînement avec ses coéquipiers aujourd'hui. Cette nouvelle rassurante ne veut pour autant pas dire que le milieu de terrain parisien pourra tenir sa place pour le match de samedi. Sa décision sera très certainement prise à la suite de cette reprise d'activité physique. Espérons pour le joueur, mais également pour le Paris Saint-Germain, qu'il pourra prendre part à cette sixième journée de championnat.
Malgré une nouvelle rassurante sur l'état de santé de Jérôme Rothen, la défense du Paris Saint-Germain se voit fortement diminuée en ce début de semaine. Cependant, aucune conclusion hâtive ne doit être tirée à propos de la participation ou non des joueurs touchés au match de samedi face à Strasbourg