club

Praud fustige le "Blanc bashing"

club

Praud fustige le "Blanc bashing"

Publié le 11 Novembre 2014 à 17h36 par Julien Mondou
Souvent critiqué depuis le début de la saison, l'entraîneur parisien compte peu de soutien. Pascal Praud fait parti des spécialistes qui dénoncent cet acharnement qu'il considère comme injuste.
"Il faut arrêter le Blanc bashing quand même. On lui reproche même de ne pas être l'homme qui décide si Ibrahimovic joue ou pas contre l'OM. J'ai vraiment entendu des confrères dire que ce n'est pas Laurent Blanc qui était décideur au PSG, alors si ça ce n'est pas du Blanc bashing c'est quoi ? (...) La vérité c'est que Blanc n'a pas perdu un seul match depuis le début de saison et c'est l'un des derniers en Europe, il a gagné les deux matches qu'il fallait au Parc des Princes contre Barcelone et Marseille, il est invaincu en Ligue des champions et le PSG est déjà qualifié pour les huitièmes de finale. Je veux bien qu'on le critique en permanence, on dit aussi qu'il n'a pas de charisme, d'autorités, pas d'invention... Si j'étais à la place de Laurent Blanc, je serais agacé comme il l'est. Il paie peut-être son image, quand Demba Ba marque avec Chelsea contre Paris, Mourinho court 60 mètres, mais c'est de la communication," prévient le journaliste d'I-Télé.
Quiz #04 - Testez vos connaissances ! 04
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 12 Novembre à 09h47
Les critiques ne sont pas injustes. C'est cet acharnement qui est anormal (car les journalistes commentent au gré du vent) mais compréhensible (car on attend énormément du PSG même si on oublie que cette "nouvelle ère" débute à peine). Mais il faut dire qu'il tend souvent le bâton pour se faire battre notre Lolo...
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 12 Novembre à 10h03
Son caractère calme et son attitude quasi sans émotion le desservent mais LB doit être jugé sur sa saison. (Je me répète assez souvent) Aujourd'hui, Praud fait un bilan comptable et avec pleins de blessés, des joueurs qui doutent, jamais la même équipe quasiment deux fois d'affilée, LB sort de cette période invaincu et qualifié en 8e après 4 matchs de C1 ce qui jamais arrivé sous l'ère qatarie alors laissons-le tranquille et savourons. Le jeu n'est pas forcément beau mais les résultats parlent d'eux même.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 12 Novembre à 15h17
Bah, pour le bilan comptable c'est sujet à interprétation. A la 13 éme journée l'an dernier nous avions 31 pts, soit 4 de plus sur le 2nd. Nous étions à plus 19...L'OM fait le même début de saison que le 2nd de l'an dernier Lille qui avait un gardien en feu. Nous on a que 4 pts de retard sur notre parcours de l'an dernier avec tous les soucis que l'on connait. Du coup, ça dégonfle pas mal de critique, et ça montre que cette équipe en a sacrément sous le pied..........