Quantcast

Selections PSG : Dunga - "Personne n’est indétrônable"

Publié le 17 Novembre 2014 à 20h58 par Loic Uhmann
Vainqueur de la Turquie il y a quelques jours, le Brésil affronte l'Autriche ce mardi pour une seconde rencontre amicale. A nouveau, Thiago Silva prendra place sur le banc, tout comme Marquinhos.
La composition annoncée pour la rencontre face à l'Autriche est identique à celle qui a commencé face à la Turquie. Du coup, on retrouvera encore une fois la charnière David-Luiz - Miranda.

Composition du Brésil face à la Turquie : Diego Alves – Danilo, Miranda, David Luiz, Filipe Luís – Fernandinho, Luiz Gustavo – Oscar, Willian – Luiz Adriano, Neymar

En conférence de presse, le sélectionneur Dunga est revenu sur les déclarations de Thiago Silva, qui s'était montré agacé par la perte du brassard de capitaine et sa place dans le onze : "Il y a liberté d'expression, nous sommes en démocratie. Chacun dit ce qu'il veut. Je travaille avec des hommes, des professionnels. Dans l'équipe du Brésil, personne ne perd ou gagne quoi que ce soit en arrivant. Personne n'est indétrônable. Tout doit se mériter, il faut travailler pour avoir sa place à chaque entraînement. On essaie de faire en sorte que de nouveaux leaders se dégagent. On a mis cela ainsi en place lorsque je suis devenu sélectionneur. Je décide qui est aligné sur le terrain, on a des plans en commun. Je respecte les demandes de chaque joueur, leurs histoires. [...] L'entretien que l'on a eu reste en interne, il vous en a peut-être parlé. Ce sont des questions internes, et ça fait partie du passé. On croit dans la Seleçao et on veut continuer ainsi. La préparation s'est déroulée sur un plan technique, tactique, en partie aussi mental. Certains joueurs qui sont très performants en club doivent accepter la critique, parce qu'il y a une différence entre le club et la Seleçao", a-t-il déclaré.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires