selections

Neymar - "Nous ne sommes pas fâchés"

selections

Neymar - "Nous ne sommes pas fâchés"

Publié le 17 Novembre 2014 à 21h21 par Leah
Présent en conférence de presse,  Neymar Neymar est revenu sur les récents propos de son coéquipier Thiago Thiago Silva Silva à son égard. Ainsi, le jeune attaquant assure que les choses seraient rentrés dans l'ordre.
"Je lui ai dit, ainsi qu'à tous les joueurs, que nous devons faire attention à ce que nous disions. Il m'a appelé pour que nous nous parlions et cela ne va pas remettre en cause notre amitié. Je lui ai dit que je n'avais pas à commenter cela alors que je suis à présent le capitaine (...) Tout va bien, notre entente est bonne. Nous ne faisons pas attention à tout ce qui circule dans la presse. Nous ne sommes pas en colère l'un contre l'autre, non. Nous avons parlé et tout s'est bien passé. Pour moi, être capitaine, ce n'est pas un but en soi. Je ne tiens pas à l'être à tout prix. Mais maintenant que j'ai été choisi, je vais tenter d'exercer cette responsabilité de la meilleure manière possible" a déclaré le nouveau capitaine de la Seleçao.

caractères restants
298 - 18 Novembre à 13h58
Capitaine en match amical ou en demi-finale de sa CDM href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , c'est pas la même chose tout de même.. href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . La pression n'est pas la même href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , il n'a rien prouvé Neymar même si ça a été le meilleur brésilien de la CDM href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . S'il fait les Jeux à Rio en joker et capitaine pour les Espoirs href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , il verra peut être ce qu'a vécu TS href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Surtout s'il se loupe.