Quantcast

L1 PSG : Nice : Avis de journalistes

Publié le 29 Novembre 2014 à 13h51 par Loic Uhmann
L1  PSG : Nice : Avis de journalistes
Ce samedi à 17H, Paris reçoit Nice. Avec sa victoire contre Nantes vendredi, l'OM a repris quatre points d'avance. PlanetePSG vous propose de découvrir le pronostic de Marion Aydalot en exclusivité, accompagnés de celui d'Alexandre Ruiz et Franck Leboeuf.

Marion Aydalot (Journaliste) :

"Le PSG n'a pas le droit de fléchir face à Nice. D'une part les Parisiens sont largement supérieurs aux Aiglons de Claude Puel, et d'autre part l'OM mène un train d'enfer en tête du classement. On sait que ce genre de "petit" match de Ligue 1 ne passionne pas une équipe taillée pour la Ligue des Champions, mais un peu de sérieux devrait suffire à s'imposer sans frayeurs."

PSG-Nice : 3-0

Alexandre Ruiz (consultant Netbet) :

"Comme souligné par Puel, le groupe niçois rajeuni a eu du mal à se lâcher face à Reims (N 0-0). Certains cadres manquaient et Cvitanich qui a annoncé son départ en fin de saison laisse interrogatif quant à son plein engagement. Paris qui chasse l'OM devrait surfer sur son capital confiance après la victoire face à l'Ajax mardi (3-1)."

PSG - Nice : 2-0

Franck Leboeuf (consultant France Pari) :

"Depuis plusieurs sorties, le Paris SG impressionne de par plusieurs critères. Cette équipe a un vrai potentiel offensif. Pastore devient enfin ce que l'on attendait de l'ancien joueur de Palerme et l'apport de Zlatan même psychologique arrive à redonner un coup de boost à cette équipe. De plus un Zlatan même à 80% continue à mobiliser deux défenseurs. Ce samedi après midi, c'est Nice qui se présente au Parc des Princes : un adversaire beaucoup plus en jambe à domicile qu'à l'extérieur. Je mise sur aucun nuage dans le ciel parisien : 3-0 avec Zlatan qui retrouve le chemin des filets."

PSG - Nice : 3-0

Pour connaitre toutes les cotes et bonus des sites de paris sportifs pour parier sur PSG - Nice : http://www.planetepsg.com/paris-sportifs.html

Et vous, quel est votre pronostic ?

Crédit Photo : © Sébastien LORY

Lire les 00 commentaires
Commentaires