Quantcast

L1 PSG : Nantes : Avis de journalistes

Publié le 06 Décembre 2014 à 10h06 par Loic Uhmann
L1  PSG : Nantes : Avis de journalistes
A quelques jours du match Barcelone-PSG en Ligue des Champions, le PSG affronte Nantes et doit mettre la pression sur l'OM qui ne joue que dimanche face à Metz. PlanetePSG vous propose de découvrir le pronostic de Marion Aydalot en exclusivité, accompagnés de celui d'Alexandre Ruiz et Franck Leboeuf.

Marion Aydalot (Journaliste) :

"A 4 jours de l'un des matches les plus importants de l'année à Barcelone, le PSG se doit de faire le travail en championnat, c'est-à-dire de prendre 3 points pour se rassurer et accessoirement mettre la pression sur le leader Marseille. Le FC Nantes est bien meilleur que l'an dernier, mais avec son faible pouvoir offensif, le club breton devrait néanmoins céder devant des Parisiens inconstants en Ligue 1 mais qui s'approchent doucement de leur meilleur niveau. Et puis Ibra revient..."

PSG-Nantes : 2-0

Alexandre Ruiz (consultant Netbet) :

"Malgré l'ouverture du score de Cavani, Paris a manqué l'occasion à Lille de profiter du nul de l'OM la veille pour prendre la tête. Nul 1-1 après 9 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Sentiment mitigé à gommer face à Nantes battu par Toulouse et qui n'a pris qu'1 seul point sur les 3 derniers matches. "

PSG-Nantes : 3-0

Franck Leboeuf (consultant France Pari) :

"Paris n'a toujours pas perdu en championnat mais détient 7 résultats nuls sur les 16 premières journées. Parallèlement Nantes est une formation délicate à jouer lorsqu'elle se déplace à l'extérieur. Les Nantais tenteront de ne pas être ridicules face à des Parisiens pensant certainement à la petite finale de Ligue des Champions qui les attendent à Barcelone mercredi prochain ! C'est pour cela que le nul me semble être un bon compromis pour les deux équipes !"

PSG-Nantes : 1-1

Pour connaitre toutes les cotes et bonus des sites de paris sportifs pour parier sur PSG - Nantes : http://www.planetepsg.com/paris-sportifs.html

Et vous, quel est votre pronostic ?

Crédit Photo : © Sébastien LORY

Lire les 00 commentaires
Commentaires