"Le groupe est marqué parce qu'on voulait faire quelque chose et qu'il ne nous a pas manqué grand-chose. Mais ils sont passés à autre chose".
"Je ne lis pas la presse, je ne regarde pas la télé. Je ne pense pas que les joueurs lisent énormément la presse. Alors, oui, on nous rapporte des choses, on nous dit untel a dit cela... Après, ou on donne raison à ces gens-là, ou on essaie de montrer qu'ils ont tort Tout le bloc-équipe doit être plus rigoureux".
"Le bloc a bien fonctionné à Barcelone mais on a manqué d'agressivité. On s'est aussi procurés 7 occasions franches à Barcelone. C'est réel. Mais quand on prend 3 buts, on ne peut pas faire un résultat. Il nous a manqué de l'agressivité. Mais il n'y a pas que du négatif. [...] On concède trop de choses aux adversaires. Je l'ai dit aux joueurs. Donc forcément, cela donne des occasions. Si on analyse nos matches, on concède des corners, des frappes, des occasions, trop. Je ne vise pas que le gardien et les 4 défenseurs quand je dis ça".
"La place de quoi ? On vise une victoire en Ligue des champions dans le futur. Il faut du temps. Le Barça, la première Champions League, ils l'ont emporté en 1992. Il y a des clubs plus grands que le PSG mais on y travaille. Il faut du temps".
"J'ai peut-être commis une erreur. Quand l'entraîneur fait des choix, c'est pour certaines raisons. Vous ne les connaissez pas toutes. On a fait les changements, aussi parce qu'il y avait 2-1. Je voulais apporter plus de technique devant leur but, c'est pour ça que j'ai fait entrer Flaco".