"Sur ce match, on les a attendus et on sait très bien qu'ils ont une qualité technique et même physique au-dessus dans ce championnat. On savait qu'on pouvait jouer avec nos armes et cela s'est avéré payant, tout en sachant qu'ils auraient pu revenir au score. Mais on aurait aussi pu aggraver la marque à certains moments. Pour moi, cela reste quand même l'ogre du championnat. C'est une grosse équipe avec des qualités et des top joueurs."
"C'est plus collectivement, on voit qu'il y a eu plus de déchet que d'habitude. Offensivement, ils ont plutôt l'habitude de faire tout le temps la différence et, ce week-end, ils n'ont pas forcément réussi à la faire. C'est pour ça qu'on a obtenu un résultat positif."
"Quelle main ? (rires) On la voit au ralenti et, même moi, je sens que je la touche de la main. C'est vraiment de manière involontaire : le ballon rebondit et je suis encore au duel avec Lavezzi, je n'avais aucun intérêt à toucher le ballon volontairement de la main dans cette zone-là. Mais c'est vrai que je l'ai touchée et que l'arbitre aurait pu siffler penalty. Il ne l'a pas fait et on ne va pas se plaindre. Des fois, ça tourne dans le mauvais sens, là, cela nous a souri, tant mieux."
"Cela sera serré mais, aujourd'hui, je dirais Marseille." a conclu le joueur dans l'émission Tribune 100% Ducrocq diffusée sur France Bleu 107.1.