"Oui, une rencontre capitale pour rester en course pour le titre. Lyon nous a déjà mis la pression en s'imposant largement face à ces mêmes montpelliéraines lors de la dernière journée (5-1), alors autant vous dire qu'un bon résultat pour nous ne passe que par une victoire !" a prévenu le coach. Au match aller le 27 septembre dernier, les Parisiennes s'étaient imposées à Montpellier (0-1), une équipe qui est aujourd'hui cinquième du championnat avec un match en moins (18 points d'écart).
"Nous sommes en avance par rapport à nos résultats des saisons précédentes. L'objectif est de conserver cet écart de trois points avec les Lyonnaises le plus longtemps possible et, dans l'idéal, jusqu'à notre prochaine confrontation face à elles."
"Le premier point positif de ce tirage au sort, c'est de recevoir. Cela ne nous est pas arrivé très souvent de jouer à domicile en Coupe de France la saison passée. Au niveau logisitique et au niveau de l'organisation, c'est une bonne chose de jouer chez nous. Cette rencontre face à Arras va faire office de bon match de reprise au moment d'entamer l'année 2015. Il ne faut pas oublier que de nombreux gros rendez-vous nous attendent avec un choc du côté de Juvisy quelques jours plus tard."