Quand est-ce qu'on reverra Carlos Bueno porter les couleurs rouges et bleus en match officiel ? Depuis les quatorze minutes jouées contre Nice après avoir remplacé Kalou, l'attaquant uruguayen ne peut plus jouer tout comme Cristian Rodriguez qui n'a pas encore fait ses débuts avec le club de la capitale, son dernier match restant un match amical contre Le Havre durant lequel il a été l'auteur d'une très bonne prestation et inscrit un très joli but.
Vendredi, le Paris Saint-Germain a encaissé un nouveau coup dur. La Fédération internationale de football (FIFA) a donc maintenu l'interdiction de jouer pour les deux joueurs uruguayens considérant qu'ils avaient encore une "relation de contrat" avec le Peñarol Monteviedo.
Le PSG a immédiatement fait appel de cette décision prise par le juge unique de la comission du statut du joueur de la FIFA, Mr Urs Linsi demandant à la FFF de ne pas autoriser l'enregistrement provisoire de Cristian Rodriguez et Carlos Bueno.
Espérons que le dénouement de cette affaire ne prenne plus trop de temps même si cette dernière est bien partie pour durer de longues semaines voir de longs mois...