Ligue 1

MontpellierParis SG
Courbis - "Des joueurs en garde à vue"

Ligue 1

MontpellierParis SG
Courbis - "Des joueurs en garde à vue"

Publié le 22 Décembre 2014 à 11h23 par Loic Uhmann
Dans les colonnes du Midi Libre Rolland Courbis a évoqué le nul obtenu de son équipe au Parc des Princes à l'occasion du dernier match de l'année. Selon le technicien, il était temps que la trêve arrive pour les Parisiens.
"J'étais sincèrement persuadé que nous allions marquer un but, au moins, au Parc des Princes. J'aurais plutôt misé sur un 1-1, voire un 2-2. On a eu quelques coups où nous avons été un peu trop timides. Bref, ne faisons pas la fine bouche et apprécions ce point. L'équipe est restée extrêmement concentrée de bout en bout et elle a bien maîtrisé le PSG, commente le coach. Les Parisiens, samedi, ressemblaient à des joueurs en garde à vue, sous pression, qui achevaient une année très longue pour la plupart d'entre eux", a-t-il indiqué.

caractères restants
Avatar de semeike semeike 606 - 22 Décembre à 13h19
C'est clair en plus Courbis il connait bien la garde à vue !!
Avatar de salva salva 891 - 22 Décembre à 22h37
foutage de gueule fallait venir au moins pour jouer au foot pour moi c est eux qui étaient en garde a vue ils avaient pas le droit de sortir de leur 18 mètres bravo ils ont bien respecter la loi ils avaient un maître n est ce pas courbis LOL
brucelee 5509 - 22 Décembre à 22h55
J ai pas vue les 2 entraineurs se serrer la main à la fin du match ai je loupé un épisosode?