Face à la presse, le milieu de terrain Blaise Matuidi a évoqué le stage qui se déroule en ce moment au Maroc et aussi le match amical prévu ce mardi à 20h face à l'Inter Milan.
"Ce stage va nous faire du bien, on a besoin d'une préparation, même si celle-ci sera courte. Cela va nous permettre de bien nous ressourcer pour attaquer 2015 et cette deuxième partie de saison dans de bonnes conditions."
"On a besoin de bien travailler, ce match face à l'Inter va nous remettre dans le bain avant de retourner en France. Ce devrait être un beau match de football et nous allons tout faire pour le remporter. Même si l'essentiel sera plutôt à chercher au niveau du contenu. Ce sera donc une séance de travail supplémentaire."