Quantcast

Mercato PSG : La filière allemande à l'étude

Publié le 06 Janvier 2015 à 17h51 par Dimitri Kouezi
Alors que l'on annonce un intérêt du Paris Saint-Germain pour le milieu international allemand du Real Madrid, Sami Khedira, il semblerait que le recrutement parisien prenne des accents de la Ruhr lors des prochains mercato.
Après avoir pris un accent à connotation italienne depuis l'arrivée des Qataris et avec la présence de Leonardo et son réseau transalpin, le prochain recrutement du Paris Saint-Germain pourrait avoir un accent plus germanophone. En effet, depuis le départ de Leonardo et encore plus aujourd'hui avec le mal-être de certains joueurs comme Thiago Motta, Thiago Silva, Lavezzi ou Cavani, il se murmure que le club parisien se tournerait vers un autre championnat pour le prochain marché estival.

Et l'Allemagne pourrait-être une terre bénite pour le club de la capitale. A en croire les dernières rumeurs, les dirigeants parisiens seraient intéressés par le milieu de terrain du Real Madrid, Sami Khedira (27 ans) en cas de départ de Thiago Motta, dès ce mercato hivernal. A plus long terme, l'organigramme du PSG aurait un oeil attentif sur le milieu offensif du Borussia Dortmund, Marco Reus (25 ans), qui bénéficie par ailleurs d'une côte de popularité importante sur le Vieux Continent.

Au cas où si la piste menant au joueur du Borussia ne se concrétisait pas, le club parisien aurait une autre piste en tête avec le jeune milieu de Schalke 04, Julian Drexler (21 ans), qui présente un profil tout aussi intéressant que son compatriote. Cependant, il est lui aussi très courtisé notamment par des clubs de Premier League, Arsenal en tête.

Comme vous l'avez donc constaté, la stratégie de recrutement du Paris Saint-Germain pourrait donc changer à l'avenir. A suivre.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires