Alors que plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain sont annoncés partants cet hiver (Rabiot, Chantôme, Motta...), le club de la capitale ne serait pas reste et envisagerait toute possibilité. En effet, selon Eurosport, les dirigeants parisiens seraient entrés en contact avec leur homologue de Newcastle au sujet de l'international français, Moussa Sissoko.
Le joueur de 25 ans figurerait en bonne place dans la tête des dirigeants Rouge et Bleu si jamais un des joueurs cités précédemment venaient à partir. Les discussions seraient bien avancées avec le club anglais et une offre à hauteur de 20 millions d'euros aurait été évoquée.
Le natif du Blanc-Mesnil en région parisienne plaît beaucoup à Laurent Blanc qui lui avait donné sa chance en premier en sélection. De plus, l'ancien toulousain présente l'avantage de pouvoir disputer la Ligue des champions à l'instar de Yohan Cabaye la saison dernière dont on a d'ailleurs évoqué le retour chez les Magpies dans le cadre d'un échange avec son compatriote. Affaire à suivre.