"Je mettrais bien une petite pièce sur Lyon. Cette équipe a pris de l'envergure. Son centre de formation fonctionne toujours aussi bien. Et à la CAN, excepté Bedimo, Lyon ne va pas perdre de joueurs cadres."
"Paris reste qualifié sur quatre tableaux et va jouer beaucoup plus de matchs que ses autres concurrents. Je trouve ce PSG moins fort qu'avant. J'étais à Montpellier lundi pour la Coupe de France. Et sans un Ibrahimovic très fort, ce club est moins impressionnant. Quand je regarde Ibra, je le trouve moins bon qu'il y a un an. Après, la logique est de dire que le PSG reste favori pour le titre. Pour moi, il devra vraiment être à son meilleur niveau pour cela."
"L'OM va perdre Nkoulou et Ayew, sélectionnés pour la CAN. Ils sont importants pour Bielsa. L'effectif est plutôt limité pour tenir. Même si son calendrier allégé peut les aider."
"Au-delà de mon pronostic pour le titre, j'ai une certitude : il s'agira d'un championnat serré et passionnant. Saint-Etienne a les moyens de jouer les trouble-fête."